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La livraison

La livraison de votre commande peut se faire via Mondial Relay, dans un point près de chez vous ou bien via bpost à la maison.

Cependant nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis perdus ou volés.

 Il est possible aussi de venir retirer l'article dans nos bureaux de Mons.

En règle générale, les livraisons se font pour le moment en Belgique, France, Pays-Bas et Angleterre. Toutefois, il est possible de s'arranger pour un envoi dans le monde. Dans ce cas, le client doit contacter le prestataire avant de procéder au paiement. Les frais de port seront modifiés en conséquence, en fonction de la destination, du poids et de la taille du colis, selon la tarification pratiquée par les services de livraison choisis. Le client reste redevable des taxes ou frais de douane qui pourraient être appliqués dans son pays de résidence. 

L'adresse renseignée par le client sur le site est l'adresse d'expédition par défaut, aussi le client doit s'assurer de son exactitude. Si une autre adresse de livraison est souhaitée, le client doit en informer le prestataire avant le paiement.

Les commandes sont expédiées sous 3 jours ouvrés maximum suivant l’encaissement du paiement.

Nous vous informerons par e-mail dès l’envoi de votre commande.


Le temps de livraison dépend ensuite du pays de destination. Le délai de réception d'une commande est habituellement de 1 à 2 jours ouvrés pour la Belgique.

Le prestataire ne peut être tenu pour responsable en cas de retard lié aux services de livraison.

 

 

Retours et services

 

Le prestataire ne peut être tenu responsable pour un colis perdu par les services postaux.

Les objets sont emballés de façon à ne pas pouvoir être endommagés pendant le transport. Si toutefois il arrivait que le client reçoive un colis endommagé, il devrait contacter immédiatement le vendeur par écrit afin de convenir d'un échange ou d'un remboursement.

Le client dispose d'un délai de 8 jours à compter de la livraison pour effectuer une réclamation écrite sur l'éventuelle non-conformité de la marchandise.
Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée, quel que soit le manquement du vendeur.

Tout retour de marchandises, échange ou remboursement doit faire au préalable l'objet d'un accord écrit.

Les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés, avant tout remboursement ou échange.

Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises.

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